Foire Aux Questions
Puis-je récupérer ma commande ?
Bien sûr ! Si vous êtes dans votre région, vous pouvez choisir de venir récupérer votre commande. Veuillez sélectionner cette option lors du paiement.
Le traitement de votre commande prendra entre 1 et 5 jours ouvrés. Dès réception de l'e-mail de confirmation de retrait, nous vous confirmerons la date et l'heure par e-mail.
Les plantes sont-elles adaptées aux animaux de compagnie ?
Non, elles sont toxiques pour les animaux en cas d'ingestion. Veuillez prendre les précautions nécessaires lors de l'achat de nos plantes et vous assurer qu'elles sont hors de portée des jeunes enfants et des animaux.
Prévention des nuisibles
Ne vous inquiétez pas si vous voyez de minuscules insectes dans nos commandes. Nous utilisons fréquemment des insectes bénéfiques pour la prévention des nuisibles. Ils ne nuisent pas aux plantes. Ce sont de joyeux petits assistants qui luttent contre les nuisibles !
Soyez prudent avec les animaux de compagnie, car ils ne sont ni comestibles ni adaptés aux animaux.
Faites-vous des retours/remboursements/remplacements ?
Malheureusement non. Compte tenu de la nature de nos produits, l'acheteur assume tous les risques liés à l'achat de nos plantes. Toutes les plantes sont vendues en l'état.
Une fois votre commande déposée pour expédition, nous n'en sommes plus responsables. Les retards de livraison et les éventuels chocs liés au transport ou à la transplantation sont indépendants de notre volonté.
Nous emballons cependant nos plantes avec le plus grand soin afin qu'elles vous parviennent dans les meilleures conditions possibles.
Vendez-vous toujours sur Etsy ?
Actuellement, non. Notre compte a malheureusement été suspendu par erreur et nous travaillons à sa réactivation. Une fois notre boutique Etsy rétablie, nous vous tiendrons informés sur cette page.